QUELLES SONT LES TARIFS D'EXPÉDITIONS ?

Nos colis sont expédiés selon la méthode choisie lors de la validation de la commande, à savoir :

France métropolitaine et la Corse :

La poste avec Suivi et remise sans signature :

  • 7,90€ - Tarif unique

La poste avec Suivi et remise sans signature :

  • 2€ - Tarif unique // Spécifiquement réservé  aux commandes de petits objets, inférieur à 3cm d'épaisseur.

Mondial Relay :

  • 6€ - Tarif unique

Belgique / Belgium :

Mondial Relay (livraison en relais) :

  • 6€ - Tarif unique

Luxembourg / Luxemburg :

Mondial Relay (Relay Pickup delivery) :

  • 6€ - Only

INFORMATIONS IMPORTANTES

Un retard de livraison peut toujours arriver. EYEJOY ne peut indemniser ses clients dans le cas où un colis arriverait avec un ou plusieurs jours de retard.
En cas de retard significatif, il est du ressort du client de contacter le service client du transporteur concerné. Voici les numéros de téléphone des services clients de nos transporteurs:

- Coliposte (Colissimo): 0825 311 311

- Mondial Relay : (+33) 09 69 32 23 32

DÉLAI DE PRÉPARATION DES COMMANDES 

Une fois votre commande validée sur www.eyejoy.fr et une fois le paiement reçu et accepté (immédiat avec un paiement par carte bancaire), nous procédons au traitement de celle-ci.

Du lundi au vendredi, si votre commande est validée avant 14h00, et si tous les produits sont en stock, celle-ci est traitée le jour même. En fonction de la disponibilité et exceptionnellement des commandent peuvent être traitée le samedi matin sur simple demande.

Dans le cas où tous les produits de la commande ne sont pas en stock, l’expédition attendra que la commande soit complète. Le délai pour chaque produit qui n’est pas en stock est précisé sur la page produit de celui ci.

Le client est averti de l’expédition de sa commande par un e-mail incluant le numéro de suivi. Ce numéro de suivi permet au client de suivre son colis dans le réseau du transporteur jusqu'à sa livraison finale.

 

DANS LE CAS OÙ LE COLIS EST PERDU OU ABIMÉ PAR LE TRANSPORTEUR

Si le colis perdu :
EYEJOY suivra une procédure en cas de non respect des délais de livraison de plus de 5 jours (8 jours dans le cas d'une lettre suivie, 10 jours pour l'international) ou dans le cas d'une perte avérée du colis par le transporteur.
Dans ce cas, il convient que le client prenne contact rapidement par email via la page de contact afin que nous puissions lancer une recherche auprès du transporteur.
Dans le cas d'une perte avérée du colis, lettre du transporteur faisant foi, EYEJOY renvoie à ses frais un colis de remplacement au client.

Cas d'un colis détérioré :


EYEJOY apporte un soin particulier à l’emballage de ses produits afin de ne subir aucun dommage lors du transport. Il convient au client de vérifier l'intégrité du colis à sa réception. Si celui-ci semble avoir été ouvert, il est possible de refuser le colis ou d’émettre une réserve sur le bon de livraison du transporteur. En cas de casse du matériel à réception du colis, le client doit contacter notre service client dans les plus brefs délais afin de mettre en place une procédure de remplacement du produit ainsi qu’un nouvel envoi.

 

ET SI LE PRODUIT NE CONVIENT PAS 

Chaque client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange.
Le colis doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client. Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure de remboursement.
EYEJOY insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le remboursement puisse avoir lieu.

Voir les conditions générales de vente pour plus de précision.